Lundi 22 juin, les 3 classes de maternelle se sont retrouvées pour célébrer l’été avec des ateliers placés sous le thème de l’histoire (commun à toute l’école). Au programme de cette matinée : tir à la corde, lancer de fusée, combat avec des cotons-tiges géants, danse gauloise, des quilles en bois à abattre, lecture de livres d’albums.
Un joli moment pendant lequel les trois classes de cycle 1 se sont rencontrées et se sont amusées tous ensemble.
Le projet Histoire se clôt sur une belle note estivale !


