TITRE-EquipeEducative
Equipe-Educative

Au sein de notre établissement, l’accompagnement éducatif des élèves et des étudiants est assuré par une équipe composée de :

  • Un chef d’établissement coordonnateur : M. Christophe AUDARD, qui anime les différentes équipes, coordonne leurs actions et détermine une stratégie en cohérence avec le projet d’établissement.
  • Quatre chefs d’établissement du primaire : Mme Vanessa GUERRAZZI chef d’établissement de l’école Saint Nicolas de Denicé, Mme Marie-Christine COLLIN chef d’établissement de l’école Notre Dame du Bois d’Oingt, Mme Pascale BEAUVALLET chef d’établissement de l’école Notre Dame de Belleville et Sainte Angèle à Beaujeu, et Mr Cyrille BONJOUR chef d’établissement de l’école Notre Dame à Claveisolles. Ils ont la charge de faire vivre le projet de leur école et d’animer leurs équipes.
  • Cinq directrices adjointes et un directeur adjoint : Mme Marie-Christine COLLIN directrice adjointe pour le collège du Bois d’Oingt, Mme Christelle GORLIER directrice adjointe pour le collège de Saint-Jean-d’Ardières, Mr Cyrille BONJOUR directeur adjoint pour le collège de Claveisolles, Mme Nicole BIEHLER directrice adjointe pour le lycée professionnel, Mme Barbara MARMONIER directrice adjointe pour le lycée général et technologique, et Mme Karine FUJARSKI directrice adjointe pour le pôle d’enseignement supérieur et le centre de formation. Ils assurent chacun la direction de l’unité pédagogique qui leur est confiée.
  • Un adjoint chargé de la pastorale : M. Daniel OGBONE, qui est chargé de faire vivre l’identité catholique de notre établissement et de proposer une vision évangélique de l’homme.
  • Une conseillère principale d’éducation (CPE) : Mme Irène SIMEONE, qui encadre l’équipe du personnel d’éducation composé de sept surveillantes et veille au respect des règles de vie de la communauté éducative.
  • Soixante-quatre professeurs principaux : un par classe, ils travaillent en relation étroite avec l’équipe de direction et représentent l’interlocuteur de référence des parents et des élèves.
  • Cent soixante-sept professeurs, dont trois enseignantes documentalistes, et onze formateurs.

Chacun des ces acteurs, dans sa fonction, contribue à la réalisation du projet de l’établissement : apprendre, avancer, devenir.

Retour en haut